Un carrefour
d' opportunités

Le Maroc se positionne au carrefour des routes principales qui permettent les échanges internationaux : Europe, Afrique et le Moyen-Orient. Il est le premier pays de la rive sud méditerranéenne à bénéficier du statut avancé dans ses relations avec l’Union Européenne.

Ces dernières années, sous l’impulsion royale, les grandes entreprises marocaines (banque, assurance et télécom notamment) ont investi massivement l’Afrique subsaharienne. Ce volontarisme a incité de nombreuses entreprises internationales à choisir le Maroc pour établir leur direction continentale.

Un accompagnement sur-mesure

Le processus d’investissement au Maroc comme dans le reste de l’Afrique peut s’avérer complexe et coûteux, en dépit des efforts notables entrepris par la puissance publique.

Dans un premier temps, nous facilitons votre installation en fluidifiant les relations entre les opérateurs économiques et l’administration dans son ensemble, puis nous nous mobilisons pour trouver des solutions de financement adaptées à vos projets de développement, tout en sélectionnant les meilleurs partenaires pour réussir. Une veille juridique et politique de qualité, vous garantira un développement dans la durée, parfaitement en phase avec les évolutions législatives, économiques, sociales et sociétales du pays.